Le forum de la nouvelle console de jeu de Sony : Playstation 3
Novembre 21, 2008, 06:39:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit question sur les Ps3  (Lu 1280 fois)
arnaud70
Newbie
*

« le: Mars 29, 2008, 01:02:51 »

bonjour moi je v acheter le pack ps3 + gran turismo prologue mai mon frère va acheter une Xbox 360 il arrête pas de me soutenir que la Xbox et 10x foi mieux que la ps3 moi ji crois pas mai vous ques que vous en pensé parce que moi je préfère la ps3 sa c'est sur
moi j aimerai votre avis quand pensé vous??
Journalisée
arnaud70
Newbie
*

« Répondre #1 le: Mars 30, 2008, 01:18:11 »

UP svp i fau que je sache
Journalisée
bablebab
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 31, 2008, 12:22:47 »

la ps3 est plus puissante que la 360 elle le prouve avec son gt5 graphiquement mais pour en profiter pleinement il te faut la tv qui va avec il est sur que le panel de jeux 360 est bien plus large mais la ps3 arrive a grand pas sans oublier qu elle a 2 ans de retard sur sa conccurente , regarde c est deja le blue-ray qui l a remporté sur le hd donc je plains tous ces gens qui ont achté un lecteur hd pour mater des films sur 360 mais qui ne pourront jamais s en servir Roulement des yeux.A part cela cela dépend aussi énormément des jeux que tu aimes car les exclusivitées resteront tjs fidèles a leurs support qoi que ca change quand meme en ce moment.Pour finir prends toi 1 ps3 et que frere prenne la 360  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !